Recherche Menu

Armoire de cuisine en polyester

Un peu comme les armoires de thermoplastique, les armoires de polyester peuvent ressembler à s'y méprendre au fini du bois. Très résistant, ce matériau est généralement composé de mélamine ou polymère, de MDF et de polyester pouvant offrir des finis texturés, satinés ou mats élargissant ainsi l'éventail de possibilités tout en demeurant à un prix très abordable.

Armoire de cuisine en polyester
Cuisine par Old World Kitchens & Custom Cabinets

Les finis allant des couleurs unies aux couleurs avec essence de bois, l'éventail de choix permet au consommateur d'allier le confort et l'élégance des matières en vue d'obtenir une cuisine fonctionnelle, abordable sans toutefois négliger l'allure finale dans son ensemble.

Avec les armoires de polyester, la modernité et la tradition se marient agréablement dans un environnement élégant et pur. La sélection de finis, textures et couleurs naturelles offrent un décor chaleureux tout en respectant la plupart des budgets.

Avantages

Inconvénients

Entretien

Les armoires de polyester sont très faciles d'entretien ne nécessitant aucun grand nettoyage particulier. Un simple chiffon humide avec savon doux suffit à maintenir la propreté des armoires tout en préservant leur fini.

Durabilité

Malgré que les garanties ne soient généralement pas très longues, la durabilité des armoires est tout de même appréciable. Certaines précautions peuvent être mises en place pour les préserver pendant longtemps et leur assurer une belle durabilité.