Recherche Menu

Comptoir de cuisine en verre recyclé

Un produit vert et écologique, le comptoir de verre recyclé permet de détourner plusieurs millions de tonnes de verre des différents sites d'enfouissement sur la planète. Fabriqué à 100 % de produits recyclés pour certains, ce type de comptoir permet donc de limiter les déchets sur notre planète tout en offrant une surface de travail unique, résistante et très hygiénique pour tous les membres de la maisonnée.

Comptoir de cuisine en verre recyclé
Cuisine par Karen B Wolf Interiors, Associate ASID

Le verre utilisé peut être totalement opaque, dépoli ou transparent variant ainsi les nuances obtenues et personnalisant chaque comptoir de façon différente. Rendement et style sont combinés dans le comptoir en verre recyclé pour satisfaire les clients les plus écologiques de nos planètes tout en offrant une allure tout à fait exceptionnelle à la surface de travail dans la cuisine.

Avantages

Inconvénients

Entretien

Il est préférable d'éviter les agents de blanchiment comme l'eau de javel et préconiser les nettoyants doux et un peu d'eau pour l'entretien quotidien afin d'éviter les égratignures.

Durabilité

En plus d'offrir une seconde vie au verre, ce type de comptoir offre une excellente résistance de même qu'une très belle durabilité. Résistant à la chaleur, aux taches et aux égratignures, il faudra de nombreuses années avant qu'il ne soit dû pour un éventuel remplacement.